Que signifie système D3 armé ?
Le système D3 armé est un système composé d’un sous enduit fibré d’une trame en fibre de verre et d’une finition traditionnel structurée. Ce procédé à pour but d’amener une résistance à la fissuration. Le ravalement D3 armé est le plus souvent préconisé lorsque la façade est très fissurée et comporte différentes pathologies comme des décollements des enduits, du défaut d’aspect…
Le ravalement D3 armé un procédé utilisé par LPF RENOVATION
La technologie du RAVALEMENT D3 ARMÉ allie fiabilité et pérennité, avec un taux de Satisfaction jamais démenti.
De part sa technique, le système D3 ARMÉ se démarque de tout autre procédé de ravalement, en modifiant ou non l’aspect de la façade.
Issu de la technologie du RAVALEMENT ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTÉRIEUR, l’enduit de base, une pâte fibrée, souple, sans ciment et un treillis d’armature en fibre de verre, permettent au complexe esthétique D3 ARMÉ, par sa souplesse hors du commun, de masquer les faïençages et microfissures dont souffrait la façade auparavant.
Alors qu’un ravalement classique ne permet pas de modifier la structure de l’enduit existant, le RAVALEMENT D3 ARMÉ ouvre les portes au plus grand choix de finitions, quelle que soit la structure de l’enduit à rénover : aspects lisses, structurés, ou modelables de nature acryliques ou siloxanes.
L’enduit de base plébiscité à l’unanimité
Une pâte organique prêt à l’emploi, sans ajout de ciment et particulièrement maniable lors de l’application. Elle contient des fibres contribuant à la résistance à la fissuration.
Densité réduite : Consommation moyenne 3.5 kg/m2 seulement (sur support plan)
Bénéficier des conseils personnalisés d’un expert de la rénovation de façade. Demandez un devis gratuit et sans engagement.